-bruine-carre-FL-noir

BRUINE OLFACTIVE
Cette bruine exclusive a été soigneusement créée dans une pure intention de bienveillance pour vous. Composée de puissantes et riches huiles essentielles de pin sylvestre, de patchouli et de laurier noble, telle la célèbre couronne de laurier de Jules César, cette synergie permettra de vous accueillir avec force, courage et volonté, ainsi que de favoriser une utilisation juste de votre pouvoir.

Le vétiver travaillera sur votre ancrage pour vous assurer de bien habiter votre espace sacré.
Les agrumes ont depuis toujours apporté cet élément joyeux et énergisant, mais certains agrumes comme la tangerine avec son action plus équilibrante, apportera un meilleur focus en calmant l’agitation et en facilitant la prise de décisions. Le pamplemousse blanc dynamisera tous vos champs énergétiques pour un meilleur état d’esprit, pour intégrer votre nouvel état de conscience. Nous avons également intégré deux oléorésines sacrées, le benjoin et le santal blanc, essences rituels sacrés, harmonisant l’ensemble de vos chakras et les aspect Ying et Yang pour rétablir harmonieusement le souffle de vie. Le cacao, essence de transformation, est utilisé lors de rituels Maya pour ouvrir le cœur, s’unifier et éclairer le chemin de sa vie. Sans oublier une touche florale symbolique et légendaire par le magnolia et le lotus sacré, tous deux des essence sacrées d’Asie, combinées harmonieusement à une base d’eau florale de néroli, nous offrant cette espace de foi en ce grand voyage au cœur de votre mission en tant que femme légendaire.

MODES D’UTILISATION
Vaporiser autour de vous, dans vos mains et dans votre espace de recueillement, et puis respirer profondément pour bien ressentir les actions sur les 3 plans, soit : physique, émotionnel et énergétique.

* Il est conseillé de toujours faire un test sur la peau pour vérifier votre tolérance aux produits. Certaines huiles peuvent être photo sensibilisantes, donc éviter le soleil pendant 24 h sur la zone appliquée.

*Non recommandée pour les enfants et les femmes enceintes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.